Mercato Tottenham : Pochettino évoque la situation d’Eriksen

Christian Eriksen qui est dans sa dernière année de contrat n’a toujours pas prolongé avec Tottenham. Plus que jamais sur le départ, l’international danois conserver malgré tout la confiance de son manager Mauricio Pochettino.

Le coach des Spurs a réitéré sa confiance à Christian Eriksen en précisant que malgré le fait qu’il soit en fin de contrat, l’international danois se comporte en bon professionnel : « Je ne pense pas que la performance de Christian (Eriksen) soit différente de ce qu’elle était lorsque nous l’avons engagé il y a cinq ans et demi « , a dit Pochettino. « Son engagement est le même – parfois, on se demande peut-être trop si un joueur a un contrat d’un an ou de quatre ans » a-t-il ajouté rapporte Sky Sports.

Eriksen toujours pisté par trois gros clubs

L’avenir de Christian Eriksen est sujet à spéculation mais cela ne semble pas gêner le joueur danois au quotidien : « En fin de compte, il s’agit d’engagement – peut-être que les joueurs lors de leur dernière année de leur contrat montrent plus d’engagement qu’un joueur qui a quatre années encore à faire sur son contrat. Mais quand vous voyez Christian et que vous le comparez à des saisons différentes, c’est le même joueur. » insiste Mauricio Pochettino. En attendant, le Real Madrid, Manchester Unitd et la Juventus de Turin se préparent à une bataille de haut vol pour recruter le milieu de terrain de Tottenham à partir de janvier prochain au moins.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.