Pendant tout l’été Christian Eriksen a espéré pouvoir quitter les Spurs pour rejoindre le Real Madrid ou le FC Barcelone. Après l’échec de son transfert, l’international danois s’est remis au travail à Tottenham. Pour le plus grand bonheur de son manager Mauricio Pochettino.

Le manager des Spurs a expliqué comment Christian Eriksen s’est reconcentré sur son travail après la fermeture du mercato de Premier League qui ne lui a pas permis de quitter Tottenham : « Il a toujours été heureux ici. Bien sûr, tout le monde a ses objectifs et ses défis, mais je vous ai dit avant le match d’Arsenal qu’il était sain d’esprit. C’est pour cela que je l’ai choisi », a dit Pochettino

Pochettino compte sur Eriksen

Si la spéculation autour de l’avenir de Christian Eriksen reste intense, il reste un joueur performant et surtout un joueur sur lequel compte son manager : « C’est un joueur très important pour nous et nous l’apprécions beaucoup. Il est heureux et s’il peut jouer, il le fera. Toutes les décisions seront prises sur les performances. » a ajouté Mauricio Pochettino. Pour rappel, Christian Eriksen sera libre en juin prochain. Dès janvier, il peut s’engager avec six mois d’avance avec un autre club.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.