Mercato Tottenham : Pochettino fait une annonce importante pour son avenir

Par Kévin Jones, le 24 mai 2019
Mauricio Pochettino

Partager c'est aimer !

Mauricio Pochettino est l’un des managers les plus courtisés au monde. Le manager de Tottenham a notamment été cité pour prendre place sur le banc du Real Madrid ou encore Manchester United. C’est désormais la Juventus qui aimerait s’attacher ses services.

Mauricio Pochettino est l’un des techniciens courtisés par les dirigeants de la Juventus de Turin. Mais le coach de Tottenham n’envisagerait pas de rejoindre le club italien la saison prochaine. « Je n’ai pas d’autres objectifs que d’entraîner Tottenham. Le football vus amène là où vous le méritez » a-t-il déclaré.

Le stade était la priorité de Tottenham

Il rappelle ses engagements à long terme avec le club londonien. « Cela ne dépend pas du résultat de la finale. Le projet est sur cinq ans avec l’objectif de jouer la finale de la Ligue des Champions un an après la construction du nouveau stade. Notre objectif n’était pas de gagner la Ligue des Champions (dès cette année). Notre objectif était de terminer le stade et de pouvoir lutter avec City et Liverpool pour le titre de Premier League. Nous avons besoin de renforts pour cela » a-t-il ajouté.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.