Mercato Tottenham : Pochettino loin de Munich ?

Par Kévin Jones, le 4 novembre 2019 — 2 minutes de lecture
Mauricio Pochettino

Le Bayern Munich a annoncé le limogeage de son entraîneur Niko Kovac. Désormais en quête d’un entraîneur de renom, le club bavarois pourrait se rapprocher de Mauricio Pochettino. Mais le manager de Tottenham n’est pas le favori pour le poste.

Régulièrement cité quand un grand club européens est en quête d’un nouvel entraîneur, Mauricio Pochettino ne serait toutefois pas le favori des bookmakers pour prendre place sur le banc du Bayern Munich. Le technicien argentin arriverait même seulement en septième position d’une liste des successeurs potentiels. Une liste dominée par José Mourinho semble-t-il.

Wenger également cité

En effet, alors que la presse britannique envoyait José Mourinho à Arsenal pendant le week-end écoulé, les derniers événements à Munich pourraient changer la donne. Nombreux font de l’ancien coach de Manchester United le grand favori pour prendre place sur le banc bavarois. Arsène Wenger, ancien coach d’Arsenal, est également cité par la presse locale. Massimiliano Allegri souvent cité pour Manchester United figure également sur cette liste. Le nom du prochain entraîneur du Bayern Munich pourrait avoir également des retombées sur la Premier League en fonction du choix qui serait fait par les dirigeants allemands.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.