Mercato Tottenham : Pochettino rappelle ses dirigeants à l’ordre !

Par Kévin Jones, le 30 juin 2019
Mauricio Pochettino

Partager c'est aimer !

Le manager de Tottenham, Mauricio Pochettino, a rappelé à ses dirigeants l’importance de recruter lors du mercato estival 2019. Mais les dirigeants des Spurs semblent avoir du mal à concrétiser les ambitions de leur entraîneur. Au point d’agacer celui-ci.

Alors que le mercato estival est ouvert depuis plusieurs semaines, aucune recrue majeure n’est encore arrivée du côté de Tottenham. Ce qui a le don d’agacer le manager, Mauricio Pochettino. « Il est essentiel que cette année l’équipe soit renforcée, a confié Pochettino sur TV3 CatalunyaEn moins de deux ans, nous avons économisé beaucoup d’argent sans faire signer de joueurs, ce qui devrait nous permettre de nous renforcer. »

Pochettino veut pouvoir décider du recrutement

Mauricio Pochettino avait pourtant reçu des assurances en ce sens de la part de ses dirigeants. Convoité par la Juventus, le technicien argentin avait décidé de continuer sa carrière dans le Nord de Londres. Il espérait avoir plus d’emprise sur les choix de recrutement. « À Manchester City et à Liverpool, Pep Guardiola et Jürgen Klopp sont libres de choisir les joueurs qu’ils veulent et ceux qu’ils ne veulent pas, a continué le tacticien argentin. D’autre part, dans des équipes telles que Tottenham, Chelsea ou Arsenal, ce n’est pas dans les mains des entraîneurs. Celui qui décide, dans notre cas, c’est le président. » a-t-il ajouté. Le malaise va-t-il perdurer ?

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.