Mercato Tottenham : Pochettino remercie les Spurs

Par Kévin Jones, le 28 novembre 2019 — 1 minute de lecture
Mauricio Pochettino

Malgré son limogeage, Mauricio Pochettino ne semble pas rancunier. L’ancien manager de Tottenham a publier un message dans lequel il remercie le club londonien et ses dirigeants.

Sur le site officiel du syndicat des managers de Premier League, Mauricio Pochettino a publié un message dans lequel il remercie le club qui vient de le limoger : « J’aimerais remercier Joe Lewis et Daniel Levy de m’avoir donné l’occasion de faire partie de l’histoire de Tottenham Hotspur. Je voudrais également remercier tous ceux que j’ai rencontrés à Tottenham, tout le personnel du club et les joueurs de football pendant ces cinq ans et demi » explique le technicien argentin.

Pochettino remercie les supporters

Le désormais ex-manager des Spurs a également eu un mot pour ses joueurs et les supporters : « Enfin, j’aimerais mentionner tout particulièrement les supporters qui font de ce club un club formidable grâce à leur soutien fantastique. J’ai donné le meilleur de moi-même pour atteindre les objectifs qui m’avaient été demandés lors de notre première rencontre. Il y a eu des défis tout aussi difficiles que des succès passionnants. Meilleurs voeux pour l’avenir, je suis sûr que nous nous croiserons à nouveau » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.