Arsène Wenger prend la défense de Pochettino

Alors qu’il est sous pression à Tottenham en raison des résultats moyens de son équipe depuis le début de la saison, Mauricio Pochettino peut compter sur le soutien d’un ancien rival. Arsène Wenger a en effet pris la défense du technicien argentin.

Si la rivalité entre Spurs et Gunners n’est plus à démontré, certains collègues manager restent solidaires dans les mauvais moments. C’est le cas d’Arsène Wenger, ex-coach légendaire d’Arsenal. Le technicien français a en effet pris apporté son soutien à l’actuel manager de Tottenham : « Je pense qu’il accomplit de l’excellent travail et tout le monde le reconnaît », a déclaré le Français dans une interview accordée à beIN Sports« Quand il est venu à Tottenham, il a lentement construit une équipe avec une génération très jeune. Mais chaque année, les gens attendent davantage de toi, j’ai connu ça à Arsenal. Quelle que soit la qualité du travail accompli pendant quatre ou cinq ans, tu dois montrer aux gens que tu peux donner encore davantage et il en est là » ajoute le Français.

Pochettino va trouver la bonne formule

Toutefois, Arsène Wenger ne s’inquiète pas pour son collègue et sait qu’il va finir par trouver la bonne formule cette saison : «   Pochettino le sait et il va certainement reconstruire quelque chose. Je l’apprécie beaucoup car il a toujours été calme, respectueux, motivé et travailleur. Il a toujours eu une grande reconnaissance de la part de ses joueurs, ce qui signifie bien qu’il est un manager de grande qualité » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.