Mercato Tottenham : Pochettino sur un siège éjectable ?

Par Kévin Jones, le 11 novembre 2019 — 2 minutes de lecture
Mauricio Pochettino

A l’image de son confrère d’Arsenal, Mauricio Pochettino ne réalise pas un bon début de saison à la tête de son équipe de Tottenham. Et comme Unai Emery, le coach des Spurs réclame du temps et de la patience.

Après la nouvelle contre-performance de son équipe face à Sheffield United (1-1) ce week-end, Mauricio Pochettino demande du temps pour rétablir la situation d’une équipe encore finaliste de la C1 il y a cinq mois : « Nous devons trouver un équilibre. Nous sommes en train de construire une équipe qui peut jouer en Ligue des champions et en Premier League, le championnat le plus difficile au monde. C’est dangereux et des situations comme cela peuvent arriver. Vous attendez de meilleurs résultats que ceux que vous obtenez » a-t-il déclaré après la rencontre.

Pochettino pas certain d’aller au bout ?

Toutefois, si Unai Emery semble conserver la confiance de ses dirigeants, Mauricio Pochettino semble sur un siège éjectable : « Nous sommes en construction et nous verrons si nous avons le temps de construire ce que nous voulons » a ajouté le manager de Tottenham. Après la douzième journée, le club du Nord de Londres occupe la 14ème place du classement de Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.