jeudi 21 novembre 2019

Mercato Tottenham : Pochettino veut faire avec ce qu’il a

Alors que son équipe connaît un début de saison diffiicile, Mauricio Pochettino a fait savoir que pour le moment il se contentait de ce qu’il avait. Il estime que c’est à lui de faire progresser son groupe actuel et de ne pas s’occuper des rumeurs de transferts concernant Tottenham.

S’exprimant en conférence de presse avant la neuvième journée de Premier League, Mauricio Pochettino a évoqué le mercato à venir :  » J’ai confiance aux joueurs que nous avons et qui jouent pour Tottenham en ce moment. Je respecte bien sûr votre avis (de recruter d’autres joueurs). Il y aura toujours des gens pour dire qu’il faut changer quelque chose » a déclaré le manager des Spurs rapporte la BBC.

Pochettino satisfait de son groupe

Relancer sur le fait que son équipe avait besoin encore de renforts, Mauricio Pochettino précise :  » je vais continuer de travailler avec mes joueurs car je sais qu’ils ont beaucoup de qualités. Il faut simplement régler quelques problèmes dans nos têtes, mais nous avons la qualité afin de lutter pour ce que nous voulons » a-t-il ajouté. Ces dernière semaines, plutôt que d’un recrutement massif, il a été question de départ du côté de Tottenham. Notamment en ce qui concerne l’avenir de Christian Eriksen qui pourrait quitter le club londonien pendant le prochain mercato hivernal.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.