jeudi 21 novembre 2019

Mercato Tottenham : Rabiot dans le viseur ?

Alors qu’il existe toujours un risque de voir partir Christian Eriksen pendant le prochain mercato hivernal, les Spurs envisagent déjà son successeur. Selon les médias italiens, Adrien Rabiot serait sur la liste des dirigeants londoniens.

Convoité par Tottenham pendant le dernier mercato estival, Adrien Rabiot a finalement choisi de rejoindre la Juventus de Turin. Mais le début de saison de l’ancien joueur du PSG n’est pas à la hauteur des attentes. Confiné au banc de touche, l’international français commence à perdre patience. L’idée d’un départ sous la forme d’un prêt commence à trotter dans la tête du joueur et de ses conseils. Notamment sa mère qui gère ses intérêts depuis toujours.

Rabiot pourrait forcer son départ

Selon divers médias italiens, le joueur français pourrait forcer son destin dans les prochains mois et obtenir un départ en janvier 2020. Toujours intéressé, Tottenham va suivre de près l’évolution de la situation dans les prochaines semaines.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.