mercato tottenham : ramsey prêté par la juventus ?

Par Kévin Jones, le 14 juin 2020
Aaron Ramsey, le milieu de terrain de la Juventus

En difficulté pour sa première saisons sous les couleurs de la Juventus de Turin, Aaron Ramsey pourrait être poussé provisoirement vers la sortie par le club italien. Tottenham serait intéressé pour l’accueillir.

Après une première saison poussive sous les couleurs de la Juventus, Aaron Ramsey pourrait rapidement retrouver la Premier League. L’international gallois aurait été proposé à Tottenham et les Spurs n’auraient pas écarté cette offre. Le Sunday Sun parle d’un possible prêt de l’ancien joueur d’Arsenal qui gagne 400.000 £ par semaine.

Ramsey pourrait avoir le choix

A l’image d’autres clubs en Premier League, les dirigeants de Tottenham cherchent des solutions peu onéreuses pour renforcer leur équipe et les prêts en font partie. Le journal britannique laisse entendre que les négociations seraient en bonne voie et que les deux clubs discuteraient du montant du salaire pris en charge par le club italien. Manchester United et Manchester City auraient été également approchés pour accueillir le joueur la saison prochaine mais les deux clubs mancuniens réservent leur réponse.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.