Mercato Tottenham : Rodgers ou Nangelsmann pour remplacer Mourinho ?

Par Kévin Jones, le 17 février 2021
Brendan Rodgers, leicester

Partager c'est aimer !

La spéculation autour de l’avenir de José Mourinho à Tottenham s’intensifie ces derniers jours. Les noms de Brendan Rodgers et Julian Nigelsmann sont notamment cités pour lui succéder.

En dépit des 40 millions d’euros que couterait à Tottenham le limogeage de José Mourinho avant la fin de son contrat en 2022, la spéculation s’intensifie ces derniers jours concernant l’avenir du technicien portugais sur le banc des Spurs. Les dirigeants du club londonien réfléchiraient sérieusement à remplacer leur manager actuel l’été prochain laisse entendre la presse anglaise.

Deux entraîneurs difficiles à déloger

Pour lui succéder, deux noms reviennent régulièrement. Ceux de Brendan Rodgers et de Julian Nagelsmann. Toutefois, il sera difficile de déloger les deux techniciens bien en place dans leur club et avec des contrats à long terme. Toutefois, une non-qualification européenne la saison prochaine pourrait sonner le glas du technicien portugais et obliger les dirigeants de Tottenham à casser leur tirelire pour trouver un nouveau coach.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.