Après trois saisons passées sous le maillot de l’Olympique de Marseille, Hiroki Sakai a prouvé qu’il avait le niveau pour faire le grand saut vers un autre club. Tottenham serait notamment très intéressé par l’international japonais pour la saison prochaine.

Le média britannique Sky Sports a révélé ce lundi que Tottenham avait coché le nom d’Hiroki Sakai sur sa short-list pour la saison prochaine. L’international japonais serait envisagé par Mauricio Pochettino en cas de départ de Kieran Trippier, qui est convoité par des clubs italiens.

Sakai pour remplacer Aurier ?

Toutefois, il ne serait pas encore une priorité des Spurs. Le manager de Tottenham envisage des joueurs plus jeunes pour renouveler son effectif et Hiroki Sakai est âgé de 29 ans. Il ne serait qu’une solution parmi d’autres pour le moment précise le média anglais. En attendant, Tottenham veut surtout se séparer de Serge Aurier et est à l’écoute des offres pour Kieran Trippier.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.