Mercato Tottenham : Salaire doublé pour Eriksen ?

A ce jour et malgré l’intérêt de plusieurs clubs, Christian Eriksen reste un joueur de Tottenham. Pour pouvoir conserver définitivement son joueur, les dirigeants des Spurs lui auraient fait une nouvelle offre de prolongation. Avec un salaire XXL à la clé.

Les dirigeants de Tottenham ne désespèrent pas de faire prolonger Christian Eriksen au-delà de son contrat actuel qui se termine en juin 2020. Pour cela, un nouveau contrat assorti d’une augmentation salariale susbstantielle a été proposé à l’international danois rapporte le Daily Mail. Son salaire passerait ainsi à 250.000 euros par semaine. Mais cela pourrait ne pas suffisant pour convaincre le milieu de terrain de prolonger.

Eriksen pourrait partir gratuitement

En effet, pendant le mercato estival, Christian Eriksen avait laissé entendre qu’il ne faisait pas de sa prolongation de contrat une question d’argent. Le Real Madrid et la Juventus de Turin ont été liés avec le joueur pendant l’été et restent encore pour quelques jours des portes de sorties possibles pour le joueur des Spurs. Le risque pour le club londonien est de voir partir gratuitement dans un an un joueur qui aujourd’hui est valorisé autour de 100 millions d’euros.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.