Mercato Tottenham : Sessegnon et Van de Beek dans le viseur des Spurs

Par Kévin Jones, le 30 mai 2019

Partager c'est aimer !

Désireux de renouveler son groupe pour la saison prochaine, Mauricio Pochettino est à la recherche de jeunes joueurs à fort potentiel. Dans cette optique, Ryan Sessegnon et Donny Van den Beek seraient les deux priorités du manager des Spurs sur le mercato estival.

Selon le quotidien anglais The Times, Mauricio Pochettino aimerait recruter des jeunes joueurs à fort potentiel pour la saison prochaine. Deux joueurs auraient déjà été ciblés. Ryan Sessegnon et Donny Van de Beek. Les Spurs qui n’ont pas recruté depuis un an, et qui sont désormais dans leur nouvelle enceinte, envisagent d’être très actifs sur le mercato estival 2019. Ryan Sessegnon fait partie des jeunes joueurs les plus convoités d’Angleterre car il a annoncé que son souhait était d’évoluer en Premier League la saison prochaine alors que Fulham descend en Championship.

Un cout total de 110 millions d’euros pour Sessegnon et Van de Beek

Pour réaliser le transfert de l’international espoir anglais, Tottenham serait prêt à dépenser 50 millions. L’autre cible, Donny Van De Beek s’est révélé aux yeux des grands clubs européens avec la formidable saison réalisée par l’Ajax Amsterdam. Là aussi, le chèque s’annonce important pour faire venir le joueur puisque son club demanderait 60 millions d’euros. Il serait également convoité par Manchester United selon le journal anglais.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.