Mercato Tottenham : Simakan convoité par les Spurs ?

Mohamed Simakan, le défenseur du RC Strasbourg, fait partie des joueurs les plus convoités en Ligue 1. En France, mais aussi en Premier League, plusieurs clubs s’intéresserait au natif de Marseille.

Malgré une prolongation de contrat jusqu’en juin 2023 acté il y a quelques mois, Mohamed Simakan pourrait quitter Strasbourg lors du prochain mercato estival. L’été dernier déjà, le Milan AC avait tenté de débaucher le défenseur polyvalent du club alsacien. Mais le joueur avait refusé de faire le grand saut. Ce ne pourrait être que partie remise.

Simakan dépasserait les 15 millions d’euros

D’autant que les courtisans du jeune joueur augmentent de semaines en semaines. En Premier League, Tottenham serait le principal club intéressé. « En ce contexte très compliqué, ce n’est pas évident de parler de transfert mais il est évident que des opportunités existent pour Mohamed, explique Badou Sambague, son agent. Le départ est une option. D’abord il y a une saison à finir. Ensuite, nous ferons un point avec Marc Keller. » a-t-il ajouté rapporte RMC Sport. Les enchères pourraient rapidement grimper et dépasser les 15 millions minimums souhaités par les dirigeants strasbourgeois.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox