Mercato Tottenham : Trippier vendu à la Juventus ?

Par Kévin Jones, le 22 juin 2019
Kieran Trippier

Partager c'est aimer !

Pour financer son mercato estival, Tottenham serait d’accord pour laisser filer son défenseur Kieran Trippier. L’international anglais serait notamment dans le viseur de la Juventus de Turin qui vient de nommer Maurizio Sarri, l’ancien coach de Chelsea.

Selon le Daily Telegraph, les dirigeants de Tottenham ne s’opposeront pas à un départ de Kieran Trippier. Le joueur anglais n’a pas confirmé la saison dernière toutes ses qualités entrevues avant et pendant la Coupe du Monde 2018. La vente de l’international anglais pourrait servir à financer une partie du recrutement des Spurs qui envisagent de faire signer des joueurs comme Tanguy Ndombele, Ryan Sessegnon ou encore Donny van de Beek.

Aurier également poussé vers la sortie

Le journal anglais pense savoir que la Juventus de Turin pourrait rapidement faire une offre au club londonien. Le prix de vente aurait été fixée à 30 millions d’euros environ. Outre Kieran Trippier, les dirigeants des Spurs cherchent également un acheteur pour Serge Aurier dont la valeur est estimée aux environs de 15 millions d’euros.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.