Mercato Tottenham : un ailier de Bundesliga pisté

Par Kévin Jones, le 11 janvier 2021 - Bundesliga, Leeds United, mercato, Nicolas Gonzalez, Premier League, tottenham, VFB Stuttgart
Nicolas Gonzalez, ailier du VFB Stuttgart

Désireux de renforcer son secteur offensif alors qu’il n’a pas de garantie avec Gareth Bale, Tottenhm songerait à recruter un ailier qui évolue au VFB Stuttgart.

Nicolas Gonzalez, l’ailier du VFB Stuttgart, serait dans le viseur de Tottenham. Selon The Athletic, des pourparlers préliminaires ont commencé avec le joueur de 22 ans qui serait également convoité par la Juventus de Turin. Avec cinq buts en dix matches cette saison, l’international argentin pourrait quitter le club allemand dans les prochains mois.

Stuttgart demande 30 M€ pour Gonzalez

Car les discussions en cours entre les Spurs et l’entourage du joueur visent un transfert l’été prochain précise de son côté le Daily Mail. Sous contrat jusqu’en juin 2024, Nicolas Gonzalez est valorisé à 16 millions d’euros environ. Mais les dirigeants du VFB Stuttgart espèrent que la concurrence permettra d’atteindre la barre des 30 millions d’euros. L’été dernier, outre Tottenham et la Juventus, Leeds souhaitait recruter l’ailier du VFB Stuttgart.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.