La bonne saison réalisée par Leeds la saison dernière en Championship a mis en lumière les jeunes joueurs dirigés par Marcelo Bielsa. Après avoir recruter Jack Clarke, Tottenham serait également intéressé par un joueur de l’équipe d’El Loco.

Tottenham Hotspur est le dernier club à se voir attribuer un intérêt pour le milieu de terrain de Leeds United, Kalvin Phillips , pour lequel Aston Villa a déjà offert 11 millions de £, selon le Mirror. Le joueur a récemment refusé une offre de prolongation de la part du club du Yorkshire et son avenir semble se situer loin d’Ellan Road désormais.

Phillips valorisé à 30 millions d’euros

Tottenham a fait déjà signer Jack Clarke en provenance de Leeds pour un peu moins de quinze millions d’euros et va également prêté le joueur au club vendeur. Pour Kalvin Phillips, le prix sera le double indique le journal anglais. Mais les finalistes de la dernière Ligue des Champions vont devoir faire face à la concurrence. Wolverhampton, Newcastle et Aston Villa seraient également sur les rangs.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.