Mauricio Pochettino aurait été impressionné la saison dernière par les performances du défenseur marocain, Noussair Mazraoui. Notamment à l’occasion de la double-confrontation contre l’Ajax Amsterdam en demi-finales de la C1. Le joueur serait désormais convoité pour janvier prochain par les Spurs.

Tottenham convoiterait Noussair Mazraoui pour renforcer sa défense lors du prochain mercato de Premier League. Selon des informations rapportées par le Sun, Mauricio Pochettino aurait demandé à ses dirigeants de recruter l’international marocain. Mazraoui a disputé 48 matches de championnat et de coupe en 2018-19, a marqué quatre buts et récolté cinq passes décisives. Des statistiques très bonne pour un latéral droit.

Mazraoui valorisé à 30 millions d’euros ?

Noussair Mazraoui qui peut également évoluer au milieu de terrain est également convoité par des clubs comme Valence, AS Roma et Leicester City. Sous contrat jusqu’en 2022 avec l’Ajax Amsterdam, le défenseur marocain pourrait quitter le club néerlandais pour moins de 30 millions d’euros. Une somme largement accessible pour un club comme Tottenham en dépit de la frilosité de ses dirigeants sur le mercato.