Nicolas Zaniolo

Comme il l’a fait dans le passé, Mauricio Pochettino aime recruter des jeunes joueurs à fort potentiel de développement. Dans cette optique, c’est du côté de l’AS Roma que se tournerait le manager de Tottenham.

Selon le Daily Mail, Mauricio Pochettino serait intéressé par un jeune joueur évoluant dans les rangs de l’AS Roma. C’est ainsi que Nicolo Zaniolo pourrait rejoindre les Spurs lors du mercato estival qui a débuté cette semaine en Angleterre. Le joueur dispose du profil recherché par le manager de Tottenham pour renouveler son équipe actuelle. Mais les Spurs ne sont pas les seuls à s’intéressé au joueur âgé de 19 ans.

Tottenham prêt à débourser 40 millions

Zaniolo a réalisé une belle saison sous les couleurs de La Louve. Le milieu de terrain a fait 35 apparitions sous les couleurs romaine et a inscrit six buts. De quoi attirer les convoitises puisque outre le club londonien, Manchester United et la Juventus convoitent le joueur. Tottenham serait prêt à débourser 50 millions d’euros pour l’arracher au club de Série A.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.