A la recherche de nouveaux talents pour rajeunir son effectif, Mauricio Pochettino se tourne vers Leeds, l’équipe dirigée par son mentor, Marcelo Bielsa. Le manager des Spurs aimerait en effet recruter le jeune Jack Clarke.

Désormais, Jack Clarke fait partie des joueurs susceptibles de rejoindre Tottenham pendant le mercato estival. Le jeune ailier âgé de 21 ans a tapé dans l’oeil de Mauricio Pochettino, le manager des Spurs. Selon le Mirror, le club londonien serait prêt à débourser entre 20 et 25 millions pour recruter le joueur de Leeds.

Clarke laisse apparaître un fort potentiel

Le joueur de 18 ans a fait forte impression lors de sa première saison à Elland Road et a récemment été nommé comme meilleur joueur de la saison du club du Yorkshire. Jack Clarke a découvert l’équipe première que depuis octobre dernier sous la houlette de Marcelo Bielsa qui aime lancer des jeunes joueurs dans le grand bain. Même si ses 25 apparitions sous le maillot des Peacoks ne sont que celle d’un remplaçant, cela a suffit pour montrer l’étendu de son potentiel afin que plusieurs clubs de Premier League dont Tottenham s’intéresse à lui.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.