Mercato Tottenham : un joueur d’Amiens en approche ?

Serhou Guirassy, l’attaquant d’Amiens en Ligue 1 française, serait dans le viseur de plusieurs clubs. Tottenham ferait partie de cette liste et le club londonien a eu une bonne nouvelle en provenance de Picardie.

En effet, le président d’Amiens a confirmé que son jeune attaquant allait quitter le club picard lors du prochain mercato estival. « Avec Serhou, nous avons un engagement (de le laisser partir cet été) », a-t-il déclaré. « Il a eu des propositions importantes de la part de clubs anglais (en janvier), mais il voulait rester pour sauver le club – ce sont les mots qu’il m’a dit. Il voulait aller jusqu’au bout de l’histoire avec ses coéquipiers » a déclaré Bernard Joannin.

Guirassy très convoité

Le dirigeant français espère que l’intérêt de plusieurs clubs va permettre à son club de faire grimper les enchères. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Amiens SC, sa valeur est estimée à l’heure actuelle à moins de 15 millions d’euros. Outre Tottenham, West Ham, Southampton et Bournemouth seraient intéressés selon divers médias locaux. En France, Nice et Monaco seraient également sur les rangs.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox