Mercato Tottenham : un King chez les Spurs ?

A la recherche de renfort en attaque pour épauler Harry Kane, Tottenham envisage de recruter Josh King. Une offre devrait bientôt être transmise au club de Bournemouth.

Tottenham a identifié le profil de Josh King comme joueur idéal de complément à Harry Kane. José Mourinho a demandé à ses dirigeants un effort pour ce poste sachant que l’international anglais est sujet à des blessures en cours de saison.

Tottenham a jusqu’au 16 octobre

Bournemouth, relégué en Championship, n’est pas contre une vente de l’attaquant norvégien. A condition de recevoir une belle offre. Celle-ci pourrait se monter à 17 millions d’euros environ rapporte le Telegraph. Les Spurs peuvent prendre leur temps puisqu’ils ont jusqu’au 16 octobre pour conclure le transfert. Car si le mercato international se termine bien le 5 octobre, le mercato interne entre club de Premier League et Championship est ouvert jusqu’au 16 octobre prochain. A noter que l’ attaquant suisse de Benfica Haris Seferovic est également convoité par Tottenham.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox