Jack Grealish

Tottenham pourrait devoir revenir sur le mercato après en avoir boudé les deux derniers. Les Spurs songeraient déjà au successeur de Christian Eriksen. Et c’est du côté du Championship que se tournerait l’équipe dirigée par Mauricio Pochettino.

Tottenham songerait à recruter le milieu de terrain d’Aston Villa, Jack Grealish. Ce dernier arriverait en cas de départ de Christian Eriksen au Real Madrid. Les Spurs avaient déjà tenté le coup lors du dernier mercato estival mais sans succès.

Grealish confirme son talen

A l’époque, Aston Villa se montrait gourmand pour son joueur qui a confirmé les espoirs placés en lui. Cette fois, la vente d’Eriksen au Real Madrid pourrait servir à financer l’achat du milieu de terrain des Villans. Le club des Midlands attendrait environ 40 millions d’euros pour son joueur. Avec 24 apparitions, 8 buts et 8 passes décisives, Grealish est l’un des meilleurs joueurs du Championship.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.