Mercato Tottenham : un pactole grâce au naming du nouveau stade ?

Par Kévin Jones, le 20 décembre 2019 — 1 minute de lecture

L’équipe de Tottenham désormais dirigée par José Mourinho évolue dans un stade flambant neuf. Les dirigeants des Spurs veulent faire fructifier leur investissement en offrant un sponsor à leur enceinte londonienne.

Celui qui s’appelle actuellement le Tottenham Hotspur Stadium pourrait prochainement changer de nom. Daniel Levy a fait savoir qu’il était à la recherche d’un sponsor qui acceptera de donner son nom au stade. Le ticket d’accès au naming du stade qui a coûté un peu plus d’un milliard d’euros aux Spurs, débute à 30 millions d’euros par an pendant 15 ans. De quoi augmenter le budget dédié au mercato et de contenter José Mourinho pour ses prochains transferts.

Devant l’Etihad Stadium

Si Tottenham parvient à décrocher ce contrat, il dépassera celui signé par Manchester City pour l’Etihad Stadium. Pour rappel, le Tottenham Hotspur Stadium peu accueillir 62.000 spectateurs. Ce qui en fait le deuxième stade de Premier League par sa capacité derrière Old Trafford et ses 75.000 places. Et juste devant le voisin, l’Emirates Stadium et ses 60.000 places.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.