Mercato Tottenham : Un salaire de 17,5 millions d’euros pour Mourinho ?

Par Ian Ranks , le 20 novembre 2019 , 1 commentaire
José Mourinho

José Mourinho est le nouveau manager de Tottenham. Pour se payer le technicien portugais, les dirigeants des Spurs ont dû sortir le chéquier. Un salaire XXL a été proposé à l’ancien coach de Manchester United.

Depuis l’officialisation de la nomination de José Mourinho au poste de manager de Tottenham, les tabloïds anglais donnent des chiffres concernant le salaire que va percevoir le technicien portugais sur le banc des Spurs. Les dirigeants londoniens auraient accepté de verser la somme de 17,5 millions d’euros annuels à leur nouveau coach.

Mourinho derrière Simeone et Guardiola

Malgré ce salaire déjà très élevé, José Mourinho qui a signé pour trois ans et demi, ne figure pas parmi les mieux payés dans le monde du football. Diego Simeone (24 M€ par an) et Pep Guardiola (23 M€ par an) sont largement devant. En attendant de toucher son premier salaire Nord-londonien, José Mourinho se réjouit de son arrivée : « Je suis excité de rejoindre un club avec un tel héritage et des supporters aussi passionnés. La qualité dans l’équipe et au centre de formation m’excitent. Travailler avec ces joueurs, c’est ce qui m’a attiré », a-t-il déclaré sur le site officiel des Spurs.

Commentaires

Le 21 novembre 2019 à 15:37, ACTUFOOT a dit :

Je trouve que José Mourinho mérite le salaire qu’on lui a offert. En effet, j’ai suivi son arrivée à Tottenham sur : https://www.clicnscores.fr/ et je dois dire qu’il s’était déjà préparé à prendre ce poste. En effet, les Spurs ont rapidement confirmé que le Portugais deviendrait leur nouvel entraîneur. En ce qui concerne son salaire, il a déjà prouvé qu’il fait partie des meilleurs coachs au monde. De ce fait, je pense que c’est mérité et qu’il réalisera de belles choses avec les Spurs.

Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.