dimanche,17 novembre,2019

Mercato Tottenham : une offre italienne de 70 M€ pour Eriksen

Convoité par plusieurs clubs européens, Christian Eriksen aurait fait l’objet d’une offre de la part d’un club italien. L’Inter Milan serait en effet très confiant sur la possibilité de recruter l’international danois et coiffer ainsi le Real Madrid qui hésite encore.

Les hésitations du Real Madrid entre Christian Eriksen et Paul Pogba pourraient profiter aux autres clubs intéressés. Parmi eux, l’Inter Milan semble déterminé à recruter l’international danois. Selon BeIn Sport, ce dernier ferait l’objet d’une offre ferme de la part du club italien. Elle serait d’un montant de 70 millions d’euros, soit un peu moins que ce que souhaiteraient les dirigeants de Tottenham.

Eriksen pour alimenter Lukaku ?

Le profil du joueur des Spurs plait beaucoup à Antonio Conte. Le nouvel entraîneur de l’Inter Milan aurait donné le feu vert à ses dirigeants pour le recruter. Il compte en faire le maître à jouer de son équipe alors que la piste Romelu Lukaku est également évoquée par la presse italienne. L’international belge pourrait lui faire l’objet d’un échange avec Mauro Icardi.

6,428FansLike
70FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.