Mercato Tottenham : Ziyech dans le viseur ?

Par Kévin Jones, le 11 novembre 2019 — 1 minute de lecture
Hakim Ziyech

A la recherche de renforts pour relancer leur équipe, les dirigeants de Tottenham songeraient à recruter le milieu offensif de l’Ajax Amsterdam, Hakim Ziyech. Et ce dès janvier prochain lors du prochain mercato de Premier League.

Selon plusieurs médias anglais ce lundi, Hakim Ziyech serait dans le viseur de Tottenham pour le prochain mercato hivernal en janvier 2020. Les dirigeants londoniens verraient dans l’international marocain le successeur idéal de Christian Eriksen plus que jamais sur le départ. Et pour doubler la concurrence importante sur ce dossier, les Spurs envisagent de le recruter dès le prochain mercato.

Bruno Fernandes également convoité

Le président Daniel Levy est prêt à dépenser gros (80 millions d’euros ?) et Ziyech est devenu une priorité au milieu d’une liste dans laquelle figure également des joueurs comme Bruno Fernandes (Sporting Portugal). Lorenzo Pellegrini (Rome) et Brais Méndez (Celta Vigo) seraient également des cibles potentielles pour succéder à l’international danois qui est convoité par le Real Madrid et la Juventus de Turin ainsi que Manchester United.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.