Mercato Totttenham : Eriksen entre Milan et Paris ?

Par Kévin Jones, le 2 janvier 2020 — 2 minutes de lecture
Christian Eriksen

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec Tottenham, Christian Eriksen pourrait quitter les Spurs pendant le mercato hivernal. Deux pistes se précisent pour l’international danois.

Après avoir rêvé du Real Madrid, Christian Eriksen semble se diriger vers des clubs moins prestigieux pourrait-on dire. L’Inter Milan et le PSG seraient désormais les deux clubs les plus susceptibles d’accueillir l’international danois dès le mois de janvier. Ces derniers jours, les choses se sont accélérées du côté de Milan et de Paris. Le premier a pris contact avec les représentants du joueur quand le second a envoyé une proposition de contrat en bonne et due forme au joueur.

Un contrat de cinq ans proposé à Eriksen

Du côté de l’Inter Milan, Christian Eriksen serait devenu la priorité absolue de l’entraîneur Antonio Conte. Des contacts auraient été établis avec l’entourage du joueur et les Spurs selon Sky Sports. Du côté du PSG, Leonardo, le directeur sportif du club français, aurait fait parvenir une proposition de contrat au joueur. Elle contiendrait un bail de cinq ans assorti d’une rémunération annuelle fixée à 12 millions d’euros minimum. Désormais, il ne reste plus qu’au milieu de terrain de Tottenham a fait son choix.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.