Le club de Watford veut surfer sur sa bonne saison dernière pour se renforcer et tenter de s’approcher le plus possible du Top 5. Dans cette optique, les Hornets se tournent vers la Ligue 1. Deux joueurs, un de Rennes et un autre de Nice seraient convoités.

Les dirigeants de Watford travaillent en coulisses à la réalisation de deux transferts de joueurs évoluant en Ligue 1. Le club de la banlieue londonienne a repris les discussions avec Rennes au sujet d’Ismaïla Sarr. Les Hornets et le club breton discutent du montant de la transaction que le Stade Rennais espère voir s’afficher à 30 millions d’euros. Pour le moment, Watford n’en proposerait que 25 millions mais selon Sky Sports, les positions pourraient rapidement se rapprocher.

Saint-Maximin également ciblé

L’autre joueur convoité par les Anglais est Allan Saint-Maximin. L’attaquant de l’OGC Nice âgé de 22 ans, a marqué six buts en 29 matchs toutes compétitions confondues pour l’équipe française. Là aussi, le montant du transfert pourrait approcher les 30 millions d’euros. Ce qui serait un record pour le club londonien dans toute son histoire.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.