Le club de Watford qui a entamé sa campagne de Premier League 2019-2020 par trois revers songerait déjà à prendre des mesures autour de son équipe. Plus que jamais, Javi Garcia serait en danger et un quatrième match sans victoire la semaine prochaine pourrait être fatal au manager des Hornets.

Le club de Watford, encore battu ce samedi par West Ham sur sa pelouse de Vicarage Road, débute très mal sa saison avec ce troisième revers consécutif. Plus que jamais, la position de Javi Garcia, pourtant encensé la saison dernière, se fragilise. Quand on lui a demandé s’il craignait pour son avenir, Gracia a répondu: «C’est vrai. Que puis-je dire? La dynamique n’est pas bonne et nous devons nous améliorer. Je le sais » a déclaré le technicien espagnol.

Un match déjà décisif à Newcastle ?

Pour le moment, Javi Garcia ne veut pas se prendre la tête et se concentre pour le prochain match. « Je me prépare pour le prochain match. Si nous gagnons ou perdons, je me concentre sur le prochain match » a-t-il ajouté. Un prochain match qui sera à jouer sur la pelouse de Newcastle United qui lui aussi réalise un mauvais début de saison avec son nouveau manager Steve Bruce.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.