Mercato West Ham : Benitez envisagé pour succéder à Pellegrini ?

Par Kévin Jones , le 19 novembre 2019
Rafael Benitez

Manuel Pellegrini est sous pression à West Ham. L’ancien manager de Manchester City pourrait perdre son poste en cas de nouvel échec lors de la prochaine journée de Premier League. Rafael Benitez serait cité comme possible successeur.

Les dirigeants de West Ham pourraient limoger Manuel Pellegrini en cas de nouvelle défaite face à Tottenham lors de la prochaine journée de Premier League. Les Hammers n’ont plus remporté un match depuis six journées et sont très loin des objectifs de début de saison à savoir accrocher une place dans le top 6. Et pour remplacer l’entraîneur chilien, un nom semble faire l’unanimité dans l’Est de Londres. Rafael Benitez serait tout en haut de la liste pour remplacer l’ancien coach des Citizens.

Benitez a envie de revoir sa famille

Selon le quotidien The Mirror, Rafael Benitez aurait déjà émis son envie de rentrer en Angleterre alors qu’il est actuellement en poste en Chine. Le technicien espagnol avait déjà failli rejoindre West Ham en 2015. Âgé de 59 ans et bien qu’il dispose d’un salaire annuel de 12 millions d’euros, l’ancien coach de Newcastle qui dirige actuellement l’équipe de Dalian Lifang, ne serait pas contre un retour en Premier League et pourrait étudier la future offre des Hammers. « Dans le futur, je reviendrai en Angleterre, ma famille est là-bas », a-t-il déclaré à BBC Radio 5 Live la semaine dernière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.