Le club de West Ham a décidé de mettre fin à son intérêt pour l’attaquant français Olivier Giroud. Le club de l’Est londonien n’a pas apprécié de savoir qu’il n’était pas le premier choix pour l’international français. Du coup les Hammers se tourneraient vers d’autres cibles pour renforcer leur secteur offensif.

Selon Sky Sports, Olivier Giroud ne viendra pas à West Ham en cas de départ d’Arsenal. Les Hammers ont fait savoir qu’ils n’étaient plus intéressés par l’ancien joueur de Montpellier.  Le média britannique croit savoir que le club de l’Est londonien est surtout vexé de ne pas être le premier choix du joueur français alors que celui-ci est courtisé par Everton et l’Olympique de Marseille.

Se tournant vers d’autres pistes désormais, les dirigeants de West Ham espèrent convaincre l’attaquant mexicain Javier « Chicharito » Hernandez. Pour le moment, les négociations bloquent sur le salaire demandé par l’ancien joueur de Manchester United. En attendant, West Ham se déclare confiant sur les dossiers Joe Hart (Torino/Man City) et Marko Arnautovic (Stoke City).