Mercato West Ham : les Hammers font leurs emplettes en Espagne

Par Kévin Jones, le 16 juin 2019
Maxi Gomez

Partager c'est aimer !

Manuel Pellergrini, le coach de West Ham, n’a pas oublié son passage en Espagne. Pour cette raison, il sait que la Liga regorge de pépites. Et c’est là-bas justement que le manager des Hammers fait son marché. Deux joueurs seraient sur le point de rejoindre le club londonien.

Sky Sports évoque l’intérêt de West Ham pour deux joueurs évoluant en Liga. Les Hammers veulent recruter Maxi Gomes et ont vu leur offre pour le joueur du Celta Vigo acceptée par le club espagnol. Celle-ci serait d’un montant d’environ 32 millions d’euros. L’attaquant de 22 ans est convoité depuis l’hiver dernier par le club londonien et ce dernier avait déjà tenté de le recruter en janvier. Le joueur doit maintenant prendre sa décision car il est également convoité par le FC Valence.

Deux joueurs en provenance de Liga ont déjà signé

Un autre joueur évoluant en Liga est sur le point de donner son accord à West Ham. Le club anglais a fait une offre avoisinant les 15 millions d’euros à Eibar pour son milieu défensif, Joan Jordan. Âgé de 24 ans, il a disputé 75 matches avec le club de La Liga en deux saisons, après avoir débuté sa carrière avec l’Espanyol. Pour rappel, deux joueurs en provenance de Liga ont déjà rejoint les Hammers : Pablo Fornals en provenance de Villarreal, et Roberto, un gardien de but laissé libre par l’Espanyol Barcelone.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.