Mercato West Ham : Moyes espère toujours Benrahma

A quelques minutes de la fin du mercato domestique en Angleterre, West Ham tente le tout pour le tout afin de recruter l’attaquant de Brentford, Said Benrahma.

En conférence de presse ce vendredi, David Moyes a confirmé qu’il espérait une issue heureuse sur le dossier concernant Said Benrahma : « nous espérons toujours que quelque chose pourra être fait plus tard dans la journée – mais je ne peux tout simplement pas le garantir pour le moment », a déclaré Moyes, rapporte BBC Football.

Moyes dans l’attente

Certains médias locaux ont rapporté qu’un problème médical ralentissait l’officialisation du transfert : « Une partie de son examen médical est toujours en cours. Parler de médical est privé, c’est quelque chose qui doit être fait donc je ne vais pas en discuter. Tout ce que je dirai, c’est que nous avons encore l’espoir de pouvoir y arriver aujourd’hui. » a précisé le manager des Hammers.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox