Mercato West Ham : Payet convoité par Moyes

A la recherche d’un second souffle pour sauver sa place en Premier League, les dirigeants de West Ham et leur manager David Moyes songeraient à recruter le milieu de terrain français, Dimitri Payet.

En dépit de son départ mal compris par les supporters locaux en 2017, Dimitri Payet garde une belle cote auprès des dirigeants de West Ham. Selon le quotidien français L’Equipe, après avoir tenté une première fois de le faire revenir en 2018, les Hammers seraient à nouveau intéressés par le milieu offensif de l’Olympique de Marseille. Les dirigeants londoniens pourraient rapidement passer à l’action indique le journal sportif pour l’homme fort de l’OM cette saison.

L’OM pourrait se laisser convaincre

Si pour le moment la position du joueur n’a pas filtré concernant un éventuel transfert, les dirigeants de l’OM, en mal de liquidités pourraient se laisser tenter et laisser filer leur joueur d’ici la fin du mois de janvier. Le club français pourrait récupérer 15 millions d’euros pour le transfert et surtout économiser l’un des salaires les plus importants du club, à savoir 500.000 euros par mois.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox