Les médias mexicains ont laissé entendre que l’arrivée à West Ham de Sébastien Haller pousserait vers la sortie l’attaquant Javier « Chicharito » Hernandez. L’ancien joueur de Manchester United était même envisagé en MLS. Il n’en sera rien.

Le manager de West Ham, Manuel Pellegrini, a fait savoir qu’il n’envisageait pas le départ de son attaquant mexicain. Au contraire, il estime que le jeu de Javier « Chicharito » Hernandez est complémentaire de celui de Sébastien Haller. « Javier [Hernandez] est un joueur de surface et il marque toujours dix ou 12 buts à chaque saison, alors que Sébastien [Haller] est un joueur qui travaille plus dans l’espace. avec le ballon » a déclaré le coach des Hammers.

Un duo qui ravit Pellegrini

L’ancien coach de Manchester City précise qu’il pourra disposer d’un duo redoutable cette saison :  » Lorsque vous jouez avec un attaquant comme Javier, qui inscrit autant de buts, vous devez créer beaucoup d’occasions et il marquera. Avec Sébastien, il est un joueur mixte et il marque également beaucoup, donc pour moi, je suis heureux avec les deux » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.