Declan Rice fait partie des joueurs que Manchester United a tenté de recruter pendant le dernier mercato de Premier League. Mais le jeune milieu de terrain de West Ham a préféré poursuivre sa progression au sein de son club formateur. Il estime avoir le temps de franchir ce cap et rejoindre un grand club du top 6 anglais.

Interrogé par le magazine FourFourTwo sur une possibilité de rejoindre un jour un club comme Manchester United, le jeune Declan Rice répond avec lucidité : « Ne vous méprenez pas, je crois que j’ai la capacité de jouer dans un club comme celui-là« , a déclaré le jeune homme de 20 ans. « Mais c’est une question de timing et je ne pense pas que ce timing me convienne du tout. J’ai encore tant à apprendre » a-t-il ajouté.

Rice se sent bien à West Ham

Le milieu de terrain des Hammers a le profil recherché par Ole-Gunnar Solskjaer pour le futur Manchester United qu’il veut construire. Il a été officiellement approché par les Red Devils mais West Ham n’était pas vendeur également. De plus, le joueur se sent chez lui dans l’Est londonien : « J’adore ça à West Ham, le lien entre moi et les supporters est spécial. Je suis devenu l’un des favoris des fans et le manager m’aime bien. » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.