Mercato West Ham : SOUCEK définitivement transféré (officiel)

Le club de West Ham qui est assuré de rester en Premier League la saison prochaine a officialisé l’arrivée d’une première recrue. Le milieu de terrain Tomas Soucek du Slavia Prague est désormais un Hammer.

Ce vendredi matin, le club de West Ham a officialisé la signature définitive de Tomas Soucek. Ce milieu de terrain polyvalent était prêté par Slavia Prague. Le joueur s’est engagé pour les quatre prochaines saisons avec le club londonien.

Moyes satisfait de conserver Soucek

Sur le site officiel des Hammers, le manager David Moyes a fait part de sa satisfaction : « Je suis ravi que Tomas ait signé son contrat permanent pour assurer son avenir à long terme au Club. Quand je suis arrivé, nous avons parlé du besoin d’un autre milieu de terrain, pour aider Declan Rice et Mark Noble, et je pense qu’il nous a vraiment bien aidés. C’est un garçon formidable avec de très bonnes capacités physiques. Il a marqué des buts vraiment importants pour nous, contre Chelsea, Newcastle et Watford. Nous sommes heureux qu’il soit un joueur de West Ham pour une bonne période à venir » a-t-il déclaré.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox