Mercato West Ham : Traoré plutôt que Payet

Alors qu’un intérêt de West Ham pour Dimitri Payet a été dévoilé par la presse française ce jeudi, le club londonien privilégierait plutôt la piste d’un joueur évoluant au FC Nantes.

Selon Sky Sports, les informations en provenance du quotidien L’Equipe en France concernant un éventuel intérêt de West Ham pour Dimitri Payet sont infondées. Si le club londonien cherche bien du renfort au milieu de terrain, c’est la piste de Abdoulaye Touré, joueur du FC Nantes, qui serait privilégiée par les Hammers.

Touré valorisé à 12 millions d’euros

Le milieu de terrain nantais se montre très régulier depuis le début de saison et a disputé toutes les rencontres de Ligue 1 avec le FC Nantes, soit 19. Né et formé à Nantes, le Franco-Guinéen a fait ses débuts professionnel en 2017 sous les couleurs de son club formateur. Âgé de 25 ans, il est sous contrat jusqu’en 2022 avec le club breton. Sa valeur est estimée à 12 millions d’euros environ.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox