Mercto Frenchies : Lamouchi veut faire remonter Nottingham Forest

Par Kévin Jones, le 30 juin 2019
Sabri Lamouchi

Partager c'est aimer !

Sabri Lamouchi est le nouveau manager de Nottingham Forest. Un club mythique en Angleterre qui a remporté à la fin des années 70 deux Coupe d’Europe des Clubs Champions, l’ancêtre de la Ligue des Champions. Mais un club qui végète depuis de nombreuses années en Championship.

Sabri Lamouchi ne cache pas sa joie de prendre les rênes de l’équipe première d’un club mythique en Angleterre. Pouvoir être entraîneur d’un club mythique(vainqueur de la C1 en 1979 et 1980, ndlr), c’est une grande fierté. Et ce même s’il évolue en Championship. Un championnat pas nécessairement connu en France mais très long, très difficile » a-t-il déclaré dans un entretien accordé à L’Equipe.

Lamouchi : « Un immense challenge »

Le nouveau coach de Forest ne cache pas ses ambitions. Notamment faire remonter son équipe en Premier League le plus rapidement possible. Je suis très heureux, très excité. C’est un grand club du foot anglais, avec une immense histoire. J’ai senti beaucoup de respect, d’investissement à mon égard. C’est un immense challenge. Je l’aborde avec beaucoup d’ambitions, de détermination » explique-t-il. J’avais en face de moi des gens (les dirigeants de Nottingham) sérieux, ambitieux, déterminés. C’est tout sauf un pas en arrière. » conclut l’ancien coach du Stade Rennais.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.