Mo Salah serait-il trop exigeant avec Liverpool ?

Par Kévin Jones , le 23 octobre 2021
Mo Salah va-t-il prolonger avec Liverpool
(Photo by Michael Regan/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Alors qu’il a affirmé vouloir poursuivre sa carrière à Liverpool jusqu’à la fin de sa carrière, Mo Salah met de cette façon la pression sur les dirigeants des Reds. Qui ne sont pas encore enclins à satisfaire les exigences salariales de son attaquant.

Mo Salah veut poursuivre sa carrière à Liverpool dans les prochaines années. Une prolongation de contrat est donc dans les tuyaux. Mais pour le moment, les deux parties ne sont pas d’accord sur les conditions salariales demandées par l’international égyptien. Selon des informations rapportées par le Guardian, celles-ci seraient supérieures à 20 millions d’euros annuels. Actuellement, le joueur le mieux payé de l’effectif dirigé par Jürgen Klopp est Virgil Van Dijk. Après la signature de sa prolongation, le défenseur néerlandais émergerait à 18,5 millions d’euros.

Mo Salah est-il trop gourmand ?

Vendredi, dans un entretien accordé à Sky Sports, Mo Salah a confirmé vouloir donner sa priorité à Liverpool pour poursuivre et y terminer sa carrière. Mais l’attaquant égyptien passé par l’AS Roma et Chelsea s’est gardé une porte de sortie : « Combien de temps encore je me vois ici à Liverpool ? Cela ne dépend pas de moi. Mais si vous me demandez, j’aimerais rester jusqu’à mon dernier jour de football. Mais je ne peux pas en dire beaucoup à ce sujet, ce n’est pas entre mes mains. Cela dépend de ce que le club veut, pas de moi » a-t-il déclaré.

Le PSG et Man City à l’affût ?

A l’heure actuelle, seul le PSG et Manchester City seraient capables de lui offrir ce qu’il souhaite. Un compromis peut-il être trouvé ? Les dirigeants de Liverpool et les représentants du joueur y travaillent.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.