Moïse Kean successeur de Lukaku à l’Inter ?

Par Kévin Jones , le 11 août 2021
Moise Kean attaquant d'Everton
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Moïse Kean, l’attaquant d’Everton, pourrait retrouver la Série A avant la fin du mercato estival 2021. L’international italien serait dans le viseur de l’Inter Milan.

Moïse Kean sera-t-il le successeur de Romelu Lukaku à l’Inter Milan. Ce serait en tout cas l’objectif des dirigeants lombards. Selon des informations de Sky Italia, le buteur d’Everton pourrait faire rapidement l’objet d’une offre. L’ancien joueur de la Juventus a été lié à un transfert définitif au Paris Saint-Germain, mais cela est devenu moins probable après l’arrivée de Lionel Messi de Barcelone. Le mercato semble clos désormais pour le club parisien.

Moïse Kean n’a plus aucune chance de jouer au PSG

L’Inter Milan veut en profiter pour convaincre Moïse Kean. Le buteur italien n’a pas réussi à s’imposer sur les bords Mersey. Mais il a connu une renaissance lors de son prêt au PSG la saison dernière, où il a marqué 13 buts en 26 apparitions. De son côté, Rafael Benitez ne s’opposera pas au départ de son joueur si une offre satisfaisante arrive. Les Toffees sont prêt à vendre leur attaquant mais pas à le prêter à nouveau. Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’international italien (9 sélections – 2 buts) est valorisé 35 millions d’euros

A voir : le best-of des buts de l’attaquant italien en 2020-2021

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.