Nabil Fékir évasif sur son avenir

Par Kévin Jones , le 14 novembre 2021
Nabil Fékir vers la Premier League
(Photo by Fran Santiago/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Convoité notamment par Newcastle, Nabil Fékir peut rêver à nouveau de Premier League. Interrogé sur le sujet, l’ancien Lyonnais reste toutefois évasif.

Après avoir échoué à rejoindre le Liverpool FC, Nabil Fékir s’est relancé dans une équipe du Real Betis qui ne joue pas souvent les premiers rôles en Liga. Convoité par Newcastle, l’ancien Lyonnais aurait la possibilité de réaliser son rêve d’évoluer en Premier League : « Tout le monde sait que je suis bien au Betis, on verra ce qui va se passer. Tous les joueurs veulent jouer des compétitions européennes, mais ça n’influera pas sur mon avenir » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Nabil Fékir attend un appel de Deschamps pour les Bleus

Nabil Fékir a également évoqué son avenir international alors qu’il n’a pas été appelé en équipe de France depuis un moment déjà : « C’est une déception de ne pas être avec la France mais je travaille pour y parvenir et être à mon meilleur niveau, je suis à disposition du sélectionneur. S’il veut m’appeler, qu’il m’appelle ! » a ajouté l’ancien Lyonnais.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.