Ndombele successeur de Pogba ?

Par Kévin Jones , le 21 septembre 2021
Tanguy Ndombele, Tottenham
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Alors que l’avenir de Paul Pogba à Manchester United a été relancé par l’agent du joueur français, Tanguy Ndombele est cité par la presse anglaise comme possible successeur de son compatriote chez les Red Devils.

Tanguy Ndombele va-t-il relancer sa carrière en Premier League en quittant Tottenham pour Manchester United dans les prochains mois ? C’est une possibilité. Selon des informations rapportées par la BBC, le milieu de terrain des Spurs pourrait quitter le club londonien en cas de départ de Paul Pogba. Si la destination de ce dernier reste à ce jour inconnue, l’idée d’un départ fait de plus en plus son chemin dans les médias ces derniers jours.

Ndombele, mais aussi Kessie

En difficulté à Tottenham avec José Mourinho, puis désormais Nuno Espirito Santo (1 seule apparition en Premier League), Tanguy Ndombele pourrait avoir une belle opportunité si une place se libérait au milieu de terrain à Manchester United. L’ancien Lyonnais n’est pas le seul joueur cité pour succéder éventuellement à Paul Pogba. Franck Kessie, lui aussi sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Milan AC, est également évoquée dans la presse italienne.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.