Ndombélé vers la Série A ?

Par Kévin Jones , le 14 janvier 2022
Tanguy Ndombele prévenu par Antonio Conte
(Photo by Julian Finney/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :

Poussé vers la sortie par Tottenham, Tanguy Ndombélé doit se trouver un nouveau club avant la fin du mercato hivernal 2022. La Série A et la Juventus pourraient être la prochaine destination du milieu de terrain français.

Tanguy Ndombélé va-t-il pouvoir quitter Tottenham avant la fin du mercato hivernal ? C’est une forte possibilité tant le club londonien pousse son joueur vers un départ. La prospection a déjà débuté pour lui trouver un nouveau club. Et c’est du côté de l’Italie que pourrait venir la porte de sortie. Selon des informations du Mirror, la Juventus serait intéressé par l’ancien milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais.

Ndombélé n’a pas été proposé en L1 et en Liga

Le club italien aurait été sondé par des intermédiaires engagés par Tottenham pour savoir s’il pouvait être intéressé par Tanguy Ndombélé. Le club du Piémont réserve pour le moment sa réponse mais la Juventus est bien à la recherche d’un renfort au milieu de terrain. Selon le journal anglais, les clubs français et espagnols ont été écartés de toutes possibilités car ils ne peuvent supporter le salaire du joueur. Fabio Paratici, le directeur sportif des Spurs, qui dispose de connexion en Série A, a bon espoir de pouvoir trouver un point de chute à l’international français.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.