Newcastle à fond sur Aaron Ramsey

Par Kévin Jones , le 31 décembre 2021
Aaron Ramsey vers la Premier League
(Photo by Fran Santiago/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :

Aarron Ramsey, l’ancien milieu de terrain d’Arsenal, reste une cible de choix pour Newcastle. A la recherche de joueurs qui ont de l’expérience en Premier League, les Magpies miseraient sur l’international gallois.

Devenu indésirable à la Juventus qui veut économiser son imposant salaire de 400.000 £ par semaine, Aaron Ramsey serait dans le viseur de Newcastle. Le manager des Magpies, Eddie Howe, privilégie des joueurs qui connaissent la Premier League pour renforcer son groupe en vue de l’opération maintien. L’international gallois n’a joué que 112 minutes depuis le début de la saison et souhaite maintenant quitter le club italien.

Aaron Ramsey très convoité en Premier League

Les dirigeants de Newcastle attendent désormais un signe des dirigeants de la Juventus pour le dossier concernant Aaron Ramsey, rapporte le Daily Mail. Mais le club italien sait que West Ham et Everton sont également intéressés et joue la montre.

La Juventus veut faire monter les enchères

L’ancien Gunner âgé de 31 ans est sous contrat jusqu’en juin 2023. Le club italien souhaite donc faire monter les enchères pour un joueur valorisé 5 millions d’euros par Transfermarkt.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.