Newcastle : Ashley ne limogera pas Bruce

Par Kévin Jones, le 22 mars 2021
Steve Bruce Newcastle
Steve Bruce (Newcastle, Premier League) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

En dépit des mauvais résultats qui ont fait chuter Newcastle au classement de la Premier League, le propriétaire des Magpies n’aurait pas l’intention de limoger son manager Steve Bruce.

Pour la troisième fois cette saison, les fans ont manifesté devant St James ‘Park avec des banderoles après la défaite face à Brighton samedi dernier (3-0). Avec seulement deux points d’avance au classement sur la zone de relégation, Newcastle est plus que jamais en danger. Toutefois, selon Sky Sports, Steve Bruce conserverait la confiance de son patron, Mike Ashley pour sauver l’équipe d’une relégation qui serait dramatique pour le club du Nord-Est de l’Angleterre.

Seulement 2 victoires lors des 20 derniers matches.

L’équipe de Steve Bruce dispose toutefois d’un match de plus à jouer que ses concurrents et l’ancien manager de Christophe Dugarry à Birmingham City compte sur le réveil de ses joueurs pour inverser la tendance. Newcastle qui reste sur une série de deux victoires lors de ses 20 derniers matchs toutes compétitions confondues va devoir vite se réveiller pour éviter un drame en fin de saison.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.