Newcastle cible 4 joueurs anglais pour janvier

Par Kévin Jones , le 3 décembre 2021 — Premier League
Amanda Staveley Newcastle
(Photo by Shaun Botterill/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :

Désireux de renforcer leur équipe pour obtenir le maintien de celle-ci en Premier League, les dirigeants de Newcastle vont se montrer actifs sur le mercato hivernal 2022. Quatre joueurs seraient particulièrement convoités.

Quatre joueurs seraient sur la liste des priorités des dirigeants de Newcastle pour le mois de janvier. Selon des informations rapportées par le Telegraph, Eddie Howe, le manager des Magpies, aurait coché sur sa liste des noms comme Jesse Lingard (Manchester United), Ross Barkley (Chelsea), Nat Phillips (Liverpool), James Tarkowski (Burnley), Kieran Trippier (Atletico Madrid) et Harry Winks (Tottenham) ne sont que quelques-uns des noms qui ont été discutés entre les différentes parties prenantes du club.

Un mercato sans influence extérieure pour Newcastle ?

Pour se renforcer, les nouveaux dirigeants veulent agir méthodiquement. Le journal britannique rapporte ainsi que « bien qu’un certain nombre d’agents éminents aient tenté de se positionner pour travailler au nom du club, Newcastle résiste à ce genre de relations avec des intermédiaires. Il est entendu que le consortium du Fonds d’investissement public d’Arabie saoudite, Amanda Staveley et Jamie Reuben ont examiné les erreurs commises par d’autres nouveaux venus en Premier League et souhaitent conserver la liberté de travailler avec qui ils ont besoin pour conclure des affaires plutôt qu’un favori. mandataire ou agence » explique-t-il.

Des réticences de la part des autres clubs

Ces dernières semaines, des rumeurs laissaient entendre que les clubs anglais notamment ne souhaitaient pas faire des affaires avec Newcastle. Notamment pour des raisons liées au fait que le véritable propriétaire du club, l’Arabie Saoudite, ne respectait pas les Droits de l’Homme. Certains clubs de Premier League voudraient également empêcher ce nouveau riche de se renforcer afin qu’il soit relégué en fin de saison. Toutefois, il semblerait qu’officiellement et à ce jour, les dirigeants de Newcastle n’aient rencontré aucune réticence lors de leurs premières négociations pour tenter d’obtenir le transfert d’un des joueurs cités plus haut.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.